Mon-Globe-Terrestre-Numerique

Voyage à travers mon objectif

Mardi 27 mars 2012 à 23:19

Photo de l'été 2011, un peu retouché j'avoue, mais seulement sur les couleurs et la luminosité ! ;-)

http://mon-globe-terrestre-numerique.cowblog.fr/images/DSC0440.jpgMon fils...


De l'amour, une folie,
9 mois d'attente, une vie.
A ce jour, à 3 ans,
Passe, passe le temps.

Une bénédiction...un don de Dieu...

Je t'aime fils !






Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Mon-Globe-Terrestre-Numerique n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast